La Robe

Quatre Mariages et un Fiasco, 4

L’équipe du Rose Chalet, l’une des salles de mariage les plus cotées de San Francisco, s’est toujours pliée en quatre pour exaucer les désirs de leurs clients. C’est maintenant leur tour de concrétiser leurs rêves…

Les robes somptueuses créées par Anne Farleigh contribuent en partie à la renommée du Rose Chalet en matière de réceptions de mariages. Alors qu’elle est sur le point de créer la robe la plus importante de sa carrière, Anne découvre des informations surprenantes sur le passé de son père. Elle qui croyait que ses parents filaient le parfait amour… Etait-ce vraiment le cas ou bien n’était-ce qu’une mascarade ?

Gareth Cavendish mène sa vie et son entreprise de détective privé d’une main de maître. Mais, lorsqu’il doit dévoiler à Anne des documents relatifs à la liaison supposée de son père vingt ans auparavant, et à la fille illégitime qu’il a eue, il a bien du mal à rester professionnel. Il se trouve qu’Anne est la femme la plus belle, la plus douce et la plus généreuse qu’il ait jamais rencontré. Combien de règles Gareth devra-t-il contourner pour parvenir à convaincre Anne qu’il est possible de croire de nouveau en l’amour ?

La Robe est une romance de 40 000 mots, soit environ 180 pages, au format ebook. Ce titre de la série « Quatre mariages et un fiasco », de l’auteur à succès Lucy Kevin, ravira les fans de Nora Roberts, Debbie Macomber ou Jill Shalvis. Plus de 500 000 exemplaires ont été vendus à ce jour de cette exquise série sur l’art de tomber amoureux et de trouver l’âme sœur.

éloges

« J’ai adoré ce livre qui m’a rappelé la série de Nora Roberts. J’ai hâte de lire le suivant sur la rencontre de Phoebe avec l’âme sœur. Le Rose Chalet est le lieu idéal pour réunir des gens que tout semble opposer. » – Ashleigh à propos du Cadeau.

« Un véritable page turner pour les lectrices de romance. J’ai dévoré ce livre jusque tard dans la nuit. Vivement la suite. » – Fay, à propos du Cadeau.

« A lire absolument ! Lucy Kevin a encore frappé ! Elle a l’air de ferrer le lecteur dès les premières pages. On ne peut plus poser le livre tant qu’on ne l’a pas fini. Lucy Kevin est un auteur de talent qui vaut le détour. Si vous n’avez jamais lu aucun de ses livres, il n’est pas trop tard. Vous ne le regretterez pas. » TM, à propos de La Danse.

Quatre Mariages et un Fiasco

English Edition